Haute qualité

Télécharger la photo de profil Instagram en haute résolution

Rapidement

Téléchargez du contenu avec notre outil de téléchargement en un clic.

Histoire

Les utilisateurs que vous consultez sont enregistrés dans la mémoire de votre navigateur, afin que vous puissiez les consulter à nouveau.

Agrandir une Photo de profil Instagram

Avez-vous déjà voulu voir la photo de profil de quelqu'un en taille réelle sur Instagram mais n'avez pas trouvé comment faire ? InstaDP résout ce problème ! InstaDP est un service gratuit permettant à quiconque de rechercher un compte et de visualiser la photo de profil de l'utilisateur en haute qualité.

Qu'est-ce qu'InstaDP ?

Instagram permet aux utilisateurs de publier toutes sortes de contenus intéressants. Avec InstaDP Downloader, vous pouvez voir les photos de profil Instagram des utilisateurs, les stories instagram et les highlights dans leur qualité originale et les enregistrer sur votre appareil. Le téléchargeur est entièrement gratuit et il vous suffit de saisir le nom d'utilisateur du compte pour que la magie opère.

Comment télécharger la photo de profil Instagram

Nous savons que votre temps est précieux, c'est pourquoi nous avons fait en sorte que le site Web fonctionne aussi efficacement que possible. Pour commencer, il suffit de trouver le nom d'utilisateur du compte. Saisissez le nom d'utilisateur du compte dans notre barre de recherche, située en haut de la page Web. Une fois la recherche terminée, vous serez redirigé vers la page des résultats de la recherche. Naviguez jusqu'à l'option "Full Size" sous la photo de profil, et c'est là que vous verrez la photo de profil dans sa qualité originale et prête à être téléchargée. Appuyez sur le bouton de téléchargement situé sous l'image, et le tour est joué ! C'est aussi simple que cela.

Comment télécharger les Stories Instagram

Sans notre site web, il serait presque impossible d'enregistrer ces vidéos sur votre appareil. Nous l'avons rendu super facile. Il suffit de rechercher un nom d'utilisateur en haut de notre page Web, et nos outils feront leur magie pour vous fournir une liste des histoires en direct. Lorsque la recherche est terminée et que la page du profil se charge, appuyez sur l'option "Stories". En quelques secondes, vous pouvez parcourir les histoires chargées du profil et trouver celle que vous souhaitez télécharger. Sous chaque histoire, il y a un gros bouton bleu de téléchargement sur lequel vous pouvez appuyer pour télécharger et enregistrer automatiquement la vidéo dans la mémoire de votre téléphone.

High-Quality

Download Instagram Pictures only in high resolution.

Fast

Download content with our One Click Downloader Tool.

History

The users you look at are saved in your browser storage, so you can look it again.

Download Instagram Profile Pictures

Have you ever wanted to view someone’s profile picture in full size on Instagram but couldn’t figure out how to do it? InstaDP solves this issue! InstaDP is a free service allowing anyone to search for an account and view the user’s profile picture in high quality.

What is InstaDP?

Instagram allows users to post all sorts of interesting content. With InstaDP Downloader, you can view users’ Instagram profile pictures, instagram stories and highlights in its original quality and save it to your device. The downloader is completely free and only requires you to enter the account’s username for the magic to happen.

How to Download Instagram Profile Picture

We know your time is valuable, so we made the website work as efficiently as possible. To begin, simply find the account’s username. Enter the account username into our search bar, conveniently located at the top of the webpage. Once the search is completed, you will be redirected to the search results page. Navigate to the “Full Size” option underneath the profile picture, and that’s where you will see the profile picture in its original quality and ready for download. Tap the download button below the image, and you’re done! It’s as simple as that.

How to Download Instagram Stories

Without our website, it would be nearly impossible to save these videos to your device. We made it super easy. Simply search a username at the top of our webpage, and our tools will do their magic to get you a list of the live stories. When the search is complete, and the profile page loads, tap on the “Stories” option. Within seconds, you can browse the profile’s loaded stories and find the one you wish to download. Under each story, there is a big, blue download button that you can tap to automatically download and save the video to your phone’s memory.